Identifiant d'abonné ou Email :    mot de passe :          
NOS SERVICES

OPPORTUNITES

ANALYSE TECHNIQUE

SUIVRE

CONTACT

LIENS UTILES

La lettre confidentielle d'analyse graphique de Mustapha Ghailane

Publication N°313 du 17/06/2019

Sommaire du numéro 313

 

Analyse technique du marché : Où situer le juste prix du risque ?

 

OPPORTUNITES SUR LE COURT TERME :

  • SOPRA STERIA GROUP (ISIN FR0000050809): Test crucial des supports majeurs
    Après avoir formé un pic à 119,20 euros en séance du 26 avril, les cours reviennent actuellement au contact de la ligne de support du canal haussier à moyen terme et de la MM200 situées autour de 100 euros. Dans la partie basse du graphique en chandeliers hebdos (à droite, en haut), les histogrammes des Macd s'apprêtent à.... Lire la suite et de l'analyse et les modifications de la stratégie d'investissement sur ce titre.
  • ALTRAN TECHNOLOGIES (ISIN FR0000034639): Est-ce le moment opportun de revenir à l'achat ?
    Après le rebond intervenu sur la ligne de support du canal haussier à moyen terme passant vers 10 euros, le titre a encore buté sur sa ligne de résistance baissière à long terme située aux alentours de 11,50 euros. En dessous, la MM200 reste ascendante et évolue près de 9,60 euros... Faut-il revenir à l'achat dans ces conditions ?.. Lire l'analyse intégrale.
 

VALEUR DE LA SEMAINE (Moyen T.) :

  • RALLYE (ISIN FR0000060618): La formidable "remontada" attendue est bien au rendez-vous!
    Quelle formidable « remontada » ! Le premier objectif évoqué la semaine dernière au niveau du gap 8,28 – 7,94 euros est déjà atteint ce lundi matin. De plus, le titre a réussi à réintégrer son ancien canal de tendance à long terme en se hissant au-dessus de son support situé actuellement près de 7,00 euros. Les énormes volumes d'échanges réalisés dans « le trou » montrent clairement que... Lire la suite de l'analyse et la nouvelle stratégie à adopter désormais sur cette pépite !
 

VALEUR DE LA SEMAINE (Long T.) :

  • FAURECIA (ISIN FR0000121147): Faut-il acheter dès maintenant ?
    Le titre a récemment cassé son support horizontal secondaire de 34,00 euros, suivi d'un rebond significatif opéré sur les 32,00 euros. Il tente à présent de se maintenir au-dessus des 35,00 euros avec peu de chances de réussite. Au niveau des Macd, la cassure récente de la ligne de... Lire la suite de l'analyse.
 

TABLEAU RECAPITULATIF (Suivi) :

 

Portefeuille :

Le contenu du portefeuille est réservé aux abonnés... lire le texte complet   accessible uniquement aux abonnés