Identifiant d'abonné ou Email :    mot de passe :          
NOS SERVICES

OPPORTUNITES

ANALYSE TECHNIQUE

SUIVRE

CONTACT

LIENS UTILES

La lettre confidentielle d'analyse graphique de Mustapha Ghailane

Publication N°375 du 30/03/2021

Sommaire du numéro 375

 

Analyse technique du marché : Le Cac 40 attaque une seconde fois les 6.100 points

 

OPPORTUNITES SUR LE COURT TERME :

  • EDF (ISIN FR0010242511): Une nouvelle impulsion haussière ?
    La traversée à la baisse du nuage « Ichimoku » en séance du 25 janvier avait déclenché une grosse vague de ventes suivies par un rebond sur la ligne de support de l’ancien canal haussier à moyen terme passant autour de 10,00 vers fin janvier. Celle-ci a été cassée par la suite mais la zone de soutien horizontale majeure de 9,70 euros a fini par contenir cette vague de dégagements... Lire la suite de l'analyse.
  • CGG (EX CGG VERITAS) (ISIN FR0000120164): Après la consolidation actuelle, une forte hausse à venir ?
    La consolidation se poursuit dans le canal ascendant à moyen terme avec des cours restant au-dessus de la ligne de support qui passe actuellement autour de 0,99 euro. A la hausse, sa ligne de résistance évolue désormais vers 1,32 euros et juste au-dessus, la nouvelle zone de résistance horizontale majeure se situe autour de 1,40 euro... Lire la suite de l'analyse.
 

VALEUR DE LA SEMAINE (Moyen T.) :

  • TECHNIPFMC (ISIN GB00BDSFG982): Retour vers une zone d’achat de continuation
    Après le contact avec la ligne de résistance du canal haussier principal intervenue le 10 janvier autour de 10,61 euros, la correction s’est avérée assez sévère mais elle est à relativiser avec l’attribution d’actions de la filiale Technip Energies. Techniquement, les cours se rapprochent une nouvelle fois de la ligne de support du canal passant actuellement autour de... Lire la suite de l'analyse.
 

VALEUR DE LA SEMAINE (Long T.) :

  • RALLYE (ISIN FR0000060618): Phase d’observation
    Depuis la mi-février, les cours évoluent dans une zone de prix étroite et « sous contrôle », située entre 6,90 euros et 7,50 euros. Autrement dit, le titre est activement travaillé par des « mains fortes ». Mais sur le moyen terme, la tendance reste haussière, matérialisée par le canal ascendant dont la ligne de support passe actuellement autour de... Lire la suite de l'analyse.
 

TABLEAU RECAPITULATIF (Suivi) :

 

Portefeuille :

Le contenu du portefeuille est réservé aux abonnés... lire le texte complet   accessible uniquement aux abonnés