Identifiant d'abonné ou Email :    mot de passe :          
NOS SERVICES

OPPORTUNITES

ANALYSE TECHNIQUE

SUIVRE

CONTACT

LIENS UTILES

La lettre confidentielle d'analyse graphique de Mustapha Ghailane

Publication N°306 du 15/04/2019

Sommaire du numéro 306

 

Analyse technique du marché : Cac 40 au contact des 5.550 points, et après ?

 

OPPORTUNITES SUR LE COURT TERME :

  • PROLOGUE (ISIN FR0010380626): Le grand jour est ( enfin ) arrivé !
    Après avoir formé une figure de retournement haussière à très long terme en forme de « double bottom » à 0,36 euro puis débordé à la hausse sa MM200, le titre sort à présent au-dessus de son canal baissier à moyen terme passant actuellement autour de 0,52 euro. Désormais, ... lire la suite de l'analyse et la nouvelle stratégie à adopter sur ce titre.
  • RALLYE (ISIN FR0000060618): Test du support à moyen terme.
    La baisse des cours a ramené le titre au contact de la ligne de support de son nouveau canal haussier à moyen terme, passant actuellement autour de 9,80 euros. En dessous, la nouvelle zone de soutien horizontale majeure à long terme se trouve aux alentours de 8,50 euros et sur laquelle le titre a formé fin décembre une figure de retournement haussière majeure en forme de « double creux »... Lire la suite de l'analyse et la stratégie actualisée sur ce titre.
 

VALEUR DE LA SEMAINE (Moyen T.) :

  • CGG (EX CGG VERITAS) (ISIN FR0000120164): Vers une nouvelle attaque baissière sur le titre ?
    Les cours repassent à nouveau en dessous de leur MM200 située actuellement autour de 1,75 euro. La pression baissière semble de retour à court-moyen terme, ce qui est susceptible de ramener une nouvelle fois le titre au contact de sa ligne de support horizontale majeure qui se trouve entre 1,40 et 1,45 euro.... Que faire dans ces conditions? ... Lire l'analyse complète.
 

VALEUR DE LA SEMAINE (Long T.) :

  • VALLOUREC (ISIN FR0000120354): Vers des ventes spéculatives émanant de Hedges funds ?
    Après la forte reprise de février à mars, le titre consolide dans un canal horizontal entre 2,00 et 2,50 euros. En cas de cassure de ce support, les cours peuvent encore glisser rapidement en direction de la zone des plus bas annuels de 2019 située entre 1,42 et 1,50 euro. L'endettement élevé du groupe est susceptible de favoriser une nouvelle attaque spéculative sur le titre... Lire la suite de l'analyse et la nouvelle stratégie à adopter sur ce titre.
 

TABLEAU RECAPITULATIF (Suivi) :

 

Portefeuille :

Le contenu du portefeuille est réservé aux abonnés... lire le texte complet   accessible uniquement aux abonnés