Identifiant d'abonné ou Email :    mot de passe :          
NOS SERVICES

OPPORTUNITES

ANALYSE TECHNIQUE

SUIVRE

CONTACT

LIENS UTILES

Investissement à moyen terme


RALLYE (10/09/2020) : Confirmation d'une figure haussière majeure  
  Abonnés 

a spéculation baissière a exploité le flou de la communication du groupe pour s’engouffrer dans la brèche et attaquer sauvagement le titre en l'entraînant une nouvelle fois dans ses derniers retranchements. Finalement, les gros achats ne se sont manifestés qu'à l'approche de la zone des 4,00 euros. Le fort rebond actuel avec beaucoup de volumes complète une figure de retournement haussière en forme de « double creux » autour de 3,80 euros. C'est le signal d'un probable début de... Lire la suite.
 
UNIBAIL RODAMCO WE (04/09/2020) : Acheter au son du canon ?  
  Abonnés 

Le titre évolue sur une tendance fortement baissière depuis la cassure en février 2018 de la ligne de soutien horizontale majeure à long terme située autour de 200,00 euros. Des signaux de stabilisation sont apparus après la crise du Coronavirus avec d'énormes volumes d'échanges de titres intervenus autour de la zone des 50,00 euros. La baisse s'est néanmoins poursuivie encore au cours des derniers mois... Lire la suite de l'analyse.
 
PROLOGUE (25/08/2020) : Confirmation du signal de retournement majeur à très long terme ?  
  Abonnés 

Après avoir formé une grande figure de retournement haussière majeure à long terme en forme de « Queue de Kangourou » entre les séances du 16 et du 18 mars, une première tentative de décollage eut lieu le 15 avril avec une pointe à 0,37 euro suivie par une longue consolidation. La hausse actuelle vient confirmer ce signal avec un premier objectif technique évalué vers 0,40 euro où passe actuellement la ligne de résistance du canal baissier majeur. A court terme,... Lire la suite de l'analyse.