Identifiant d'abonné ou Email :    mot de passe :          
NOS SERVICES

OPPORTUNITES

ANALYSE TECHNIQUE

SUIVRE

CONTACT

LIENS UTILES

Investissement à moyen terme


CGG (EX CGG VERITAS) (30/03/2020) : Le titre est fortement ramassé !!  
  Abonnés 

es vendeurs à découvert gardent le titre sous forte pression, en profitant de la rechute des cours du baril et des difficultés de la production avec la pandémie. Pendant ce temps-là, des acheteurs « anonymes » continuent d'amasser le papier qui se présente à la vente. Un fond spéculatif de la société River & Mercantile AM LLP a ainsi acheté plus de 5% ces derniers jours sur le marché. De son côté, la direction du groupe assure que le groupe est bien armé pour traverser la crise actuelle. Techniquement,... lire la suite de l'analyse et ce qu'il convient de faire dans ce dossier.
 
SUEZ ENVIRONNEMENT (23/03/2020) : Des niveaux d'achats inespérés ?  
  Abonnés 

Alors que le titre était dans une phase d'accélération haussière très prometteuse, la crise du Coronavirus lui a coupé net l'herbe sous le pied, entraînant une dégringolade aussi subite qu'inattendue. Actuellement, les cours viennent de contacter la ligne de support oblique à très long terme passant autour de 8,00 euros avant d'entamer un fort rebond. A court terme,... Lire la suite de l'analyse et mes recommandations sur ce titre très intéressant.
 
VEOLIA ENVIRONNEMENT (16/03/2020) : Un changement brutal de tendance  
  Abonnés 

Après une accélération haussière au-dessus de la ligne supérieure de son canal haussier de 2019, le titre a culminé autour de 29,00 euros le 20 février avant de s'écrouler littéralement et brusquement en raison du krach en cours. Dans son mouvement de repli, il casse non seulement la ligne de support du canal, mais il enfonce à présent son important soutien horizontale de 16,50 euros... Lire la suite de l'analyse.
 
RALLYE (09/03/2020) : Que faire après la baisse ?  
  Abonnés 

Après avoir rompu sa ligne de soutien horizontale de 8,50 euros il y a deux semaines jour pour jour, le titre casse à présent par le bas son canal haussier à moyen terme dont la ligne de support passe actuellement près de 7,50 euros. Il revient par la même occasion en dessous de... Lire la suite de l'analyse et découvrez ma stratégie actuelle sur ce titre.