Identifiant d'abonné ou Email :    mot de passe :          
NOS SERVICES

OPPORTUNITES

ANALYSE TECHNIQUE

SUIVRE

CONTACT

LIENS UTILES

Investissement à moyen terme


CGG (EX CGG VERITAS) (15/04/2019) : Vers une nouvelle attaque baissière sur le titre ?  
  Abonnés 

Les cours repassent à nouveau en dessous de leur MM200 située actuellement autour de 1,75 euro. La pression baissière semble de retour à court-moyen terme, ce qui est susceptible de ramener une nouvelle fois le titre au contact de sa ligne de support horizontale majeure qui se trouve entre 1,40 et 1,45 euro.... Que faire dans ces conditions? ... Lire l'analyse complète.
 
CGG (EX CGG VERITAS) (08/04/2019) : Le titre reste soutenu par le dollar et le baril.  
  Abonnés 

Le titre est repassé légèrement au-dessus de sa MM200 qui commence enfin à s'aplatir. La consolidation en cours semble se dérouler dans une figure en forme de large triangle ouvrant avec une ligne de résistance passant actuellement autour de 1,90 euro et une ligne de support horizontale située aux alentours de 1,40 à 1,45 euro... Quelle stratégie adopter à présent ?
 
SOPRA STERIA GROUP (28/03/2019) : Faut-il revenir à l'achat ?  
  Abonnés 

Après avoir revendu le titre à 107,90 euros avec une belle plus-value rapide, celui-ci consolide comme prévu en direction de la ligne de support de son nouveau canal ascendant passant actuellement autour de 88,00 euros. La phase de consolidation se déroule dans le canal baissier secondaire avec une ligne de support passant vers 94,00 euros... Lire l'analyse complète et la nouvelle stratégie à appliquer sur ce titre très prometteur.