Identifiant d'abonné ou Email :    mot de passe :          
NOS SERVICES

OPPORTUNITES

ANALYSE TECHNIQUE

SUIVRE

CONTACT

LIENS UTILES

Investissement à moyen terme


ELIOR GROUP (02/12/2020) : Est-ce juste un rebond ou bien un changement dans la tendance majeure ?  
  Abonnés 

Après une première phase d'amorçage faisant passer les cours du creux historique de 3,06 euros du 28 octobre au récent pic de 5,19 euros en séance du 19 novembre, le titre est entré dans une phase de consolidation à court terme. Le contact actuel avec la MM200 en cours de retournement est un moment ... privilégié pour... Lire la suite de l'analyse.
 
EUTELSAT COMMUNICATIONS (25/11/2020) : Un retournement de tendance majeur ?  
  Abonnés 

Un premier signal de retournement haussier est intervenu en début du mois de novembre lors du retour des cours au-dessus de leur MM200 située alors autour de 9,00 euros. Après une première poussée jusqu'à 10,50 euros, le titre revient s'appuyer sur sa MM200 après le détachement d'un dividende de 0,89 euro (soit presque du 10 % de rendement !). Le fort rebond observé confirme ainsi la formation d'une nouvelle tendance haussière, matérialisée par... Lire la suite de l'analyse.
 
ERAMET (16/11/2020) : Un changement de tendance majeur ?  
  Abonnés 

Le titre évolue dans un large canal horizontal depuis la cassure de l'ancien soutien horizontal majeur à long terme de 37,50 euros intervenue le 20 février. La bonne tenue de son support situé autour de 20,00 euros lors des récents tests mettent en évidence la formation d'une figure de retournement haussière majeure de type « double creux ». Le débordement actuel de la MM200 en phase de redressement accompagné d'une forte augmentation des volumes... Lire la suite de l'analyse et les recommandations sur cette valeur.
 
CASINO GUICHARD (09/11/2020) : Les rachats des vendeurs à découvert devraient accélérer encore le retournement haussier !  
  Abonnés 

Les cours repartent fortement à la hausse après avoir brièvement cassé pour la seconde fois la zone de soutien horizontale majeure de 20,00 euros. Néanmoins, le signal de retournement haussier majeur à long terme est confirmé par le débordement actuel de la résistance du canal baissier mineur passant actuellement autour de 22,50 euros. Techniquement, les opérations de rachat des positions des très nombreux vendeurs à découvert devraient accélérer encore le mouvement de reprise en cours... Lire la suite de l'analyse.