Identifiant d'abonné ou Email :    mot de passe :          
NOS SERVICES

OPPORTUNITES

ANALYSE TECHNIQUE

SUIVRE

CONTACT

LIENS UTILES

Investissement à long terme


ARCELOR MITTAL (30/03/2020) : Une cyclique s'achète en bas de cycle !  
  Abonnés 

Dans sa chute, le titre a cassé tous ses supports connus y compris sa zone de soutien horizontale majeure à très long terme de 9,00 euros qui remonte à janvier 2016. Après avoir formé une figure en longue pointe de retournement haussière autour de 6,30 euros, le rebond en cours à touché un plus haut à 9,29 euros avant de consolider à nouveau. A court terme, le rétro actuel pourrait ... lire la suite de l'analyse et découvrez les meilleurs niveaux d'intervention sur ce cette grande cyclique.
 
VALEO (23/03/2020) : Enfin à des cours d'achat ?  
  Abonnés 

Comme beaucoup de titres, Valéo avait d'abord donné un faux signal de hausse en novembre en sortant par le haut de son canal de consolidation horizontal. Après une brève excursion au-dessus des 34,00 euros, le titre a brusquement rebroussé chemin, repassant en dessous de sa MM200 et cassant dans la foulée son support majeur de 23,00 euros. La crise du Coronavirus... Lire la suite de l'analyse et découvrez ma stratégie d'investissement sur ce titre.
 
RALLYE (16/03/2020) : Profiter de la tempête pour se renforcer  
  Abonnés 

La cassure de la ligne de soutien horizontale située autour de 6,40 euros a déclenché un grand nombre d'ordres à seuil de déclenchement émanant de la petite spéculation en état de panique. En face, les acheteurs n'ont logiquement plus de raisons de se presser face à ces afflux massifs d'ordres de vente et se contentent de les cueillir le plus bas possible. Actuellement, les cours se rapprochent de la ligne de soutien horizontale majeur de 3,85 euros où... Lire la suite de l'analyse et la stratégie qu'il convient d'adopter sur ce titre.
 
CGG (EX CGG VERITAS) (09/03/2020) : Tout simplement hallucinant !  
  Abonnés 

L’effondrement des marchés pétroliers consécutif à la guerre des prix lancée par l 'Arabie Saoudite pèse fortement sur toutes les valeurs du secteur pétrolier et para-pétrolier. Au moment même de la publication de cette analyse qui sera mise à jour très prochainement, le titre a fait un énorme trou ce lundi à l'ouverture sous l'effet de la panique de la petite spéculation. ... Lire la suite de l'analyse et ce qu'il convient désormais de faire sur ce titre.