Identifiant d'abonné ou Email :    mot de passe :          
NOS SERVICES

OPPORTUNITES

ANALYSE TECHNIQUE

SUIVRE

CONTACT

LIENS UTILES

Investissement à long terme


VALLOUREC (15/04/2019) : Vers des ventes spéculatives émanant de Hedges funds ?  
  Abonnés 

Après la forte reprise de février à mars, le titre consolide dans un canal horizontal entre 2,00 et 2,50 euros. En cas de cassure de ce support, les cours peuvent encore glisser rapidement en direction de la zone des plus bas annuels de 2019 située entre 1,42 et 1,50 euro. L'endettement élevé du groupe est susceptible de favoriser une nouvelle attaque spéculative sur le titre... Lire la suite de l'analyse et la nouvelle stratégie à adopter sur ce titre.
 
EDF (08/04/2019) : La correction se poursuit  
  Abonnés 

Le titre poursuit son parcours baissier à moyen terme après avoir cassé la ligne de support de son ancien canal haussier principal autour du 20 février. Les cours évoluent actuellement le long de la ligne de support du nouveau canal baissier passant vers 11,70 euros... Faut-il acheter ou plutôt rester à l'écart ?... Lire la suite de l'analyse.
 
ALTRAN TECHNOLOGIES (28/03/2019) : Est-ce le moment de repositionner ?  
  Abonnés 

Le titre a montré une belle capacité à remonter la pente en repassant au-dessus des 10,00 euros. Le retournement de la tendance à la baisse sur les marchés devrait néanmoins peser davantage sur ce titre encore convalescent... Lire la suite de l'analyse et la nouvelle stratégie adoptée sur ce titre.