Identifiant d'abonné ou Email :    mot de passe :          
NOS SERVICES

OPPORTUNITES

ANALYSE TECHNIQUE

SUIVRE

CONTACT

LIENS UTILES

Investissement à long terme


FAURECIA (17/06/2019) : Faut-il acheter dès maintenant ?  
  Abonnés 

Le titre a récemment cassé son support horizontal secondaire de 34,00 euros, suivi d'un rebond significatif opéré sur les 32,00 euros. Il tente à présent de se maintenir au-dessus des 35,00 euros avec peu de chances de réussite. Au niveau des Macd, la cassure récente de la ligne de... Lire la suite de l'analyse.
 
EDF (11/06/2019) : Est-ce le moment de revenir à l'achat ?  
  Abonnés 

La valeur reste sur une tendance baissière à moyen terme, matérialisée par le canal secondaire avec une ligne de résistance passant actuellement autour de 13,00 euros. A court terme, il consolide dans un canal horizontal entre 11,90 euros et 13,00 euros. En dessous, la ligne de support du canal passe aux alentours de 11,00 euros. Le prochain signal de hausse... Lire la suite de l'analyse.
 
ALTRAN TECHNOLOGIES (03/06/2019) : Le titre peut-il baisser davantage ?  
  Abonnés 

Après avoir touché sa ligne de résistance baissière à long terme passant autour de 12,00 euros, le titre est reparti à la baisse et se rapproche actuellement de sa MM200, située près de 9,30 euros. En dessous, les zones de soutien les plus significatives se trouvent à l'approche des... Lire la suite de l'analyse.
 
PROLOGUE (27/05/2019) : Confirmation de l'entrée dans un cycle haussier majeur.  
  Abonnés 

Le titre a subi des prises de bénéfices qui ont pesé momentanément sur le cours en le ramenant au niveau de la ligne de support du nouveau canal haussier à moyen terme passant actuellement autour de 0,45 euro. Le rebond qui a suivi permet aux cours de repasser une seconde fois au-dessus de leur MM200 dont la pente est redevenue haussière pour la première fois depuis 4 ans ! Le signal de... Lire la suite de l'analyse.
 
RALLYE (21/05/2019) : Vers un très fort rebond ?  
  Abonnés 

La forte baisse des cours de ce lundi est due au détachement du dividende annuel de 1,00 euro. Le titre reste néanmoins sous forte pression par les vendeurs à découvert du titre Casino. Techniquement, le graphique à très long terme montre que les cours sont au contact de la ligne de support du grand canal baissier majeur à très long terme. Un très fort rebond des cours paraît probable dans les prochaines semaines... Lire la suite de l'analyse.