Identifiant d'abonné ou Email :    mot de passe :          
NOS SERVICES

OPPORTUNITES

ANALYSE TECHNIQUE

SUIVRE

CONTACT

LIENS UTILES

Investissement à long terme


SES GLOBAL FDR (02/12/2020) : Les gros volumes annoncent des changements  
  Abonnés 

Les volumes d'échanges se sont considérablement étoffés depuis 2018 et se sont encore amplifiés après la cassure du support horizontal majeur de 10,00 euros. Le rebond intervenu en séance du 19 mars sur la ligne de support passant alors à 4,87 euros permet au titre de repartir à la hausse en formant canal ascendant secondaire. Sa ligne de support passe actuellement vers 6,20 euros et sa ligne de résistance évolue près de 9,00 euros... Lire la suite de l'analyse et la stratégie à adopter sur ce titre.
 
KLEPIERRE (25/11/2020) : Fort redressement attendu avec les foncières  
  Abonnés 

Les volumes d'échanges ont fortement augmenté tout au long de cette année 2020, avec des pics chaque fois que les cours se sont rapprochés de la ligne de support baissière jusqu'au creux de 10,00 euros. Le titre est repassé par la suite au-dessus de son ancienne zone de soutien horizontale majeure à long terme de 13,00 euros avant de déborder sa MM200 dont la pente se redresse désormais. Après avoir formé un pic rapide à 21,67 euros,... Lire la suite de l'analyse.
 
UNIBAIL RODAMCO WE (16/11/2020) : Sauvée in-extremis des griffes des prédateurs !  
  Abonnés 

Cette valeur est typique de la prédation menée par les banksters américains sur les fleurons français avec la complicité des dirigeants. Ces derniers avaient racheté pour $25 milliards Westfield soit deux fois son prix, financé par endettement et livrant ainsi le groupe sur un plateau à la spéculation baissière et aux fonds vautours qui devaient ensuite bénéficier d'une gigantesque AK réservée à vil prix. Actionnaire minoritaire, Xavier Niel a réussi in-extremis à contrarier leurs sinistres plans au grand bonheur de tous les petites actionnaires. Techniquement, les énormes volumes d'échanges... Lire la suite de l'analyse et les conclusions à en tirer en matière d'investissement en portefeuille.
 
RENAULT (09/11/2020) : Des signaux techniques extrêmement positifs   
  Abonnés 

Le titre vient tout juste de déborder la ligne de résistance de son canal de consolidation horizontal délimité par 20,00 et 25,00 euros. Il déclenche ainsi un signal de reprise de la hausse en direction de la ligne de résistance de l'ancien canal baissier passant désormais au voisinage de 34,00 euros. A plus long terme, un signal d'entrée dans un grand marché haussier serait généré en cas de... Lire la suite de l'analyse.