Identifiant d'abonné ou Email :    mot de passe :          
NOS SERVICES

OPPORTUNITES

ANALYSE TECHNIQUE

SUIVRE

CONTACT

LIENS UTILES

Investissement à long terme


TOTAL (21/08/2019) : Rupture d'un support majeur  
  Abonnés 

Des changements importants ont eu lieu récemment sur ce titre, à commencer par la cassure du support du canal haussier majeur passant autour de 47,00 euros en séance du 1er août. Par la suite les soutiens horizontaux de 46,00 euros et de 44,70 euros ont également été rompus à la baisse. La zone de soutien suivante située autour de 42,20 euros semble tenir encore, mais... Lire la suite de l'analyse et l'adaptation stratégique qui s'impose désormais.
 
CGG (EX CGG VERITAS) (14/08/2019) : Une baisse justifiée ou juste une purge des positions spéculatives ?  
  Abonnés 

Avec la baisse générale de la Bourse et des cours du baril sur les marchés pétroliers, le titre a été attaqué comme souvent dans de pareilles circonstances. Il s'agit seulement de variations secondaires qui n'empêchent pas la tendance haussière de fond de se poursuivre car les fondamentaux de la société se sont très fortement améliorés. A la baisse, la ligne de... Lire la suite de l'analyse.
 
EDF (24/07/2019) : Bonne tenue des supports  
  Abonnés 

Le titre reste techniquement sur une tendance baissière illustrée par le canal secondaire dont la ligne de support passe actuellement autour de 10,50 euros. Néanmoins, la pression vendeuse a considérablement diminué bien que les acheteurs ne se bousculent pas pour autant. Sur le très long terme, le titre avait donné un signal de retournement haussier majeur... Lire la suite de l'analyse.