Identifiant d'abonné ou Email :    mot de passe :          
NOS SERVICES

OPPORTUNITES

ANALYSE TECHNIQUE

SUIVRE

CONTACT

LIENS UTILES

Investissement à long terme


EDF (18/02/2019) : Vers un test du support du canal majeur.  
  Abonnés 

Le mouvement haussier a été stoppé net suite à la publication des résultats de l'opérateur qui ont été mal accueillis par le marché. Le titre revient brutalement vers la ligne de support de son canal haussier majeur passant actuellement autour de 13,20 euros... Quelle stratégie adopter sur ce titre dans ce cas ? ... Lire l'analyse complète.
 
PROLOGUE (11/02/2019) : Encore fauché en plein vol !  
  Abonnés 

Le titre est encore une nouvelle fois fauché en plein vol ! C'est devenu manifestement une ( sale ) habitude dont il ne faut plus s'étonner, mais plutôt faire avec en attendant que le marché du titre finisse par se « normaliser ». Il ne faut jamais perdre de vue que la valeur intrinsèque de la société n'a absolument rien à voir avec sa capitalisation boursière actuelle, c'est une certitude. Cela est confirmé par ailleurs par... Lire la suite de l'analyse.
 
CGG (EX CGG VERITAS) (31/01/2019) : La société devient une opéable de choix !  
  Abonnés 

Le titre poursuit sa remontée et se rapproche actuellement de la zone de la MM200 passant désormais autour de 1,80 euro. La persistance de gros volumes d'achats témoignent d'un grand intérêt acheteur. En cas de débordement de cette zone, un signal de poursuite du mouvement serait généré en direction des 2,80 euros où... Lire la suite de l'analyse.
 
CGG (EX CGG VERITAS) (24/01/2019) : Vers une nouvelle étape haussière ?  
  Abonnés 

e retour des cours au-dessus de leur MM50 qui se redresse et l'aplatissement de la MM200 confirment la persistance du courant acheteur. Auparavant, le titre avait réussi à se hisser au-dessus de sa ligne de soutien horizontale majeure à long terme située à 1,30 euro après l'avoir très nettement cassée à la baisse en formant un creux à 1,00 euro. A court terme, la consolidation domine entre 1,44 euro et 1,55 euro.... Lire la suite de l'analyse.