Identifiant d'abonné ou Email :    mot de passe :          
NOS SERVICES

OPPORTUNITES

ANALYSE TECHNIQUE

SUIVRE

CONTACT

LIENS UTILES

Investissement à long terme


CGG (EX CGG VERITAS) (10/09/2020) : Vers un très fort rebond ?  
  Abonnés 

En cassant sa ligne de soutien horizontale majeure à long terme située autour de 0,75 euro, le titre a donné un signal de poursuite de son parcours baissier majeur. Là encore, la dégradation de la situation de la dette de la société a servi de prétexte aux vendeurs à découvert pour s'attaquer une nouvelle fois au titre alors que les cours du brut sont repartis par ailleurs à la baisse. Techniquement, le titre forme actuellement une figure en biseau descendant... Lire la suite.
 
RALLYE (04/09/2020) : Baisse du titre : une stratégie délibérée de la part de JCN ?  
  Abonnés 

'absence de communication du groupe depuis plusieurs mois sur le déroulement du plan de cessions d'actifs et la restructuration de la dette ont laissé le champs libre aux vendeurs à découvert pour s’engouffrer dans la brèche. Est-ce une stratégie délibérée de JCN de laisser filer le cours dans le but de racheter moins cher la dette obligataire négociable sur les marchés ou de gré à gré avec les créanciers ?... Lire la suite de l'analyse.
 
RENAULT (25/08/2020) : Vers une confirmation du signal de retournement haussier majeur ?  
  Abonnés 

La valeur continue de faire l'objet de volumes d'échanges inhabituels depuis le début de l'année. Bien que la tendance de fond reste techniquement baissière, un mouvement de reprise significatif s'est formé sur le moyen terme avec la mise en évidence d'un canal haussier secondaire dont le support passe actuellement autour de 20,60 euros. A la hausse, la ligne de résistance du canal baissier majeur passe désormais aux alentours de... Lire la suite.