Identifiant d'abonné ou Email :    mot de passe :          
NOS SERVICES

OPPORTUNITES

ANALYSE TECHNIQUE

SUIVRE

CONTACT

LIENS UTILES

Opportunités de trading à court terme


RENAULT (01/07/2020) : Vers une accélération haussière ?  
  Abonnés 

Lors de sa dernière phase haussière, le titre a buté sur sa MM200 et sur la ligne de résistance du canal haussier à moyen terme, situées autour de 28,30 euros. Cela a déclenché une vague de prises de bénéfices entraînant un repli au niveau de son ancienne résistance horizontale majeure de 20,00 euros, transformée en support depuis son débordement du 27 mai. Le test concluant de la solidité de cette zone devrait conforter la nouvelle tendance haussière avec comme prochains tests,... lire l'analyse complète et la stratégie à adopter sur cette valeur.
 
ARCELOR MITTAL (01/07/2020) : une situation d'achat  
  Abonnés 

Depuis le creux de 6,00 euros formé au plus fort de la crise de la pandémie, le titre évolue sur une tendance haussière à moyen terme. A court terme, la ligne de soutien horizontale située autour de 8,80 euros montre des signaux de solidité après avoir été testée à plusieurs reprises, favorisant ainsi de nouvelles initiatives d'achats... lire la suite de l'analyse.
 
RALLYE (22/06/2020) : Aux portes d'une nouvelle vague haussière ?  
  Abonnés 

Les cours continuent de buter régulièrement sur la ligne de résistance du canal baissier à long terme passant actuellement autour de 9,30 euros (voir graphiques ci-contre). A moyen terme, le titre évolue dans une grande figure en forme de biseau ascendant avec une ligne de support située désormais vers 8,00 euros et où se trouve également la MM200 dont la pente commence à se redresser. Sur le très long terme, la grande figure de retournement haussière... Lire la suite de l'analyse.
 
UNIBAIL RODAMCO WE (22/06/2020) : Une occasion historique d'achat à bon compte ?  
  Abonnés 

e titre a légèrement débordé sa ligne de résistance horizontale majeure de 75,00 euros en séance du 8 juin avant de retomber lourdement en dessous. Ce faux signal de poursuite de la hausse fait refluer les cours en direction du nouveau support horizontal majeur à très long terme de 40,00 euros. Toutefois, il est peu probable que le mouvement de repli actuel... Lire la suite de l'analyse.
 
RENAULT (12/06/2020) : Repli vers les supports majeurs  
  Abonnés 

Le débordement de la nouvelle zone de résistance horizontale située vers 20,00 euros a été suivie, comme prévu, par une forte hausse du titre. Le mouvement de correction en cours est déclenché par le contact des cours avec la MM200 passant actuellement autour de 28,00 euros. Les volumes d'échanges sont extrêmement nourris, confirmant que ce titre est très activement « travaillé » sur le marché... Quelle stratégie adopter après la forte rechute des cours ?... Lire la suite de l'analyse.
 
FAURECIA (12/06/2020) : Test des nouveaux supports majeurs  
  Abonnés 

es cours sont passés légèrement au-dessus de leur MM200 avant de rebrousser chemin brusquement avec la nouvelle correction générale intervenue sur les marchés. A présent, ils se rapprochent de la ligne de support du nouveau canal de tendance haussier à moyen terme passant actuellement autour de 31,20 euro. En dessous, la zone de soutien horizontale majeure historique se trouve aux alentours des 30,00 euros.... Lire la suite de l'analyse et découvrez la nouvelle stratégie à adopter sur ce titre.