Identifiant d'abonné ou Email :    mot de passe :          
NOS SERVICES

OPPORTUNITES

ANALYSE TECHNIQUE

SUIVRE

CONTACT

LIENS UTILES

Opportunités de trading à court terme


ALTRAN TECHNOLOGIES (18/02/2019) : Une nouvelle tentative de débordement de la résistance.  
  Abonnés 

Après un énième échec sur la ligne de résistance du canal baissier actuel, le titre a subi un léger rétro pour aller chercher un nouvel élan haussier. Celle-ci passant actuellement autour de 8,50 euros, il y a désormais de fortes chances qu'elle... Lire la suite de l'analyse et la stratégie qu'il convient désormais d'appliquer à ce titre.
 
BIC (18/02/2019) : Faut-il profiter du "pull-back" ?  
  Abonnés 

La phase de consolidation consécutive à la forte hausse de novembre se poursuit avec des cours qui se rapprochent à présent de la zone de cassure de l'ancienne résistance de 78,00 euros. A court terme, le titre teste actuellement la ligne de support de son canal baissier secondaire passant autour de 82,00 euros. Juste en dessous, se situe l'ancienne résistance... Lire la suite de l'analyse.
 
ELIOR GROUP (11/02/2019) : Est-ce le début d'un cycle haussier majeur ?  
  Abonnés 

Après avoir buté sur la ligne de résistance de son canal horizontal à moyen terme située autour de 13,75 euros, le titre est repassé en dessous de sa MM200 et se rapproche à présent pour la troisième fois de sa ligne de support horizontale de 11,26 euros. Les graphiques à long terme indiquent... Lire la suite de l'analyse.
 
SPIE (11/02/2019) : Une figure en « tête et épaules inversée» à valider.  
  Abonnés 

Le titre semble former une grande figure de retournement haussière en forme de « tête et épaules inversée». Après une remontée rapide sur la zone de la MM200, les cours consolident à présent autour de leur MM50 avant de tenter une nouvelle offensive sur la ligne de résistance et la « ligne de cou » passant actuellement près de... lire la suite de l'analyse.
 
CASINO GUICHARD (31/01/2019) : Vers une accélération haussière du titre ?  
  Abonnés 

La forte reprise du titre confirme la formation de la tendance haussière matérialisée par le canal ascendant avec une ligne de support passant à présent vers 37,00 euros. Par ailleurs, la MM200 commence à se redresser et les Macd restent bien orientés. Les cours tentent actuellement de déborder la ligne de résistance horizontale intermédiaire de 43,00 euros... Lire la suite de l'analyse.
 
TOTAL (31/01/2019) : Est-ce le début d'un nouveau cycle haussier ?  
  Abonnés 

La phase de correction s'est prolongée jusqu'à la ligne de support du grand canal haussier majeur passant autour de 45,00 euros. Le rebond sur cette ligne a été rapidement suivi par la sortie des cours au-dessus de leur canal baissier secondaire et de la MM50. A la baisse, une nouvelle zone de soutien intermédiaire s’est formée juste au-dessus des 46,00 euros.... Lire la suite de l'analyse et la stratégie à adopter sur ce titre.
 
SOPRA STERIA GROUP (24/01/2019) : Est-ce le début d'un nouveau cycle haussier ?  
  Abonnés 

Le titre vient de sortir par le haut de son canal baissier secondaire et se dirige vers sa ligne de résistance baissière majeure passant actuellement autour de 100 euros. Le graphique à très long terme en bas à droite montre par ailleurs que les cours rebondissent sur la ligne de support du canal ascendant majeur à très long terme... Les Macd montrent par ailleurs... Lire la suite dans SB n°296.
 
PROLOGUE (24/01/2019) : Une figure en "Tête et épaules" inversée à valider.  
  Abonnés 

La dernière étape fortement baissière consécutive à la cassure de l'ancienne ligne de soutien horizontale majeure de 0,60 euro ressemble de plus en plus à une figure de retournement haussière majeure en forme de « Tête et épaules » inversée. La « ligne de cou » passe autour de 0,50 euro ainsi que la MM200. La figure serait validée en cas... Lire la suite de l'analyse.