Identifiant d'abonné ou Email :    mot de passe :          
NOS SERVICES

OPPORTUNITES

ANALYSE TECHNIQUE

SUIVRE

CONTACT

LIENS UTILES

Analyses graphiques de l'action ARCELOR MITTAL et historique des conseils

Historique des analyses



18/04/2017 action ARCELOR MITTAL : Le titre subit-il un retournement baissier majeur ?  

Le titre casse pour la première fois sa ligne de support située autour de 7,00 euros. Après une longue phase haussière issue du creux de février 2016 avec un plus bas historique à 2,43 euros, il a culminé à 8,841 euros avant de corriger nettement depuis. Quelle stratégie adopter à présent ? Vendre le reste de la ligne ou bien renforcer ? ... Lire l'analyse complète.
10/04/2017 action ARCELOR MITTAL : Test d'un support majeur  

Les cours se replient au niveau de la ligne de support du canal de tendance haussier principal dont ils testent actuellement la solidité.Quelle stratégie adopter en cas de cassure de ce niveau à la baisse ? Lire l’analyse complète.
20/03/2017 action ARCELOR MITTAL : Vers un débordement des 9,00 euros ?  

Le titre revient une nouvelle fois à l'approche de sa ligne de résistance horizontale majeure à long terme de 9,00 euros, en vue d'un nouveau test de débordement. Pour mémoire, on a réalisé progressivement des prises de bénéfices partielles tout au long du parcours haussier actuel avec en dernier lieu une vente à 8,840 euros. Je suggère de... Lire la suite.
27/02/2017 action ARCELOR MITTAL : Déjà, un nouveau plus haut sur les quatre dernières années!  

L'évolution du titre récompense fortement notre stratégie d'investissement cyclique. En réalisant un nouvel objectif intermédiaire 8,84 euros, la plus-value réalisée est de +460 % par rapport aux prix de revient de la ligne! Quelle stratégie adopter désormais pour le reste de la ligne encore détenue ?
10/02/2017 action ARCELOR MITTAL : Les résultats confirment mes anticipations !  

Le spectaculaire redressement des comptes de la société est confirmé par les résultats qu'elle vient de publier aujourd'hui. Le titre repart immédiatement à la hausse et tente actuellement de déborder sa première résistance horizontale de 7,90 euros. La suivante est à 8,26 euros et correspond à la zone des plus hauts annuels. J'anticipe un prochain... Lire l'analyse complète.
28/01/2017 action ARCELOR MITTAL : A l'approche de ses zones de résistance  

Après avoir pris appuis sur la ligne de soutien horizontale située juste en dessous de 7,00 euros, le titre est reparti à la hausse sans toutefois déborder les 7,90 euros où s'est formée une nouvelle zone de résistance secondaire. En cas de débordement de ce niveau, un signal de... Lire la suite de l'analyse.
15/01/2017 action ARCELOR MITTAL : Toujours bien orienté  

Après avoir touché la ligne de résistance de son canal haussier à moyen terme, le titre est entré dans une phase de consolidation accompagnée d'un rétro vers la zone des 7 euros où il rencontre un relais d'acheteurs. A présent, il semble reprendre le chemin de la hausse en direction des... Lire l'analyse complète et la mise à jour de la stratégie sur le titre.
09/01/2017 action ARCELOR MITTAL : Fin de la consolidation ?  

La période de consolidation actuelle s'approche de son terme avec peut-être un prochain test de la ligne de support du canal haussier en cours passant actuellement vers 6,50 euros. Dans ce cas, les... Lire la suite de l'analyse.
09/12/2016 action ARCELOR MITTAL : Le titre teste sa zone de résistance majeure.  

Le titre a encore poursuivi cette semaine son prodigieux parcours haussier et se rapproche désormais de sa ligne de résistance horizontale majeure située près de 9 euros. J'apporte une légère modification à ma stratégie sur ce titre en... Lire la suite dans SB n°198.
05/12/2016 action ARCELOR MITTAL : Fin de la hausse ou prochaine étape à 9 euros ?  

Le titre repasse une à une ses zones de résistance et se dirige à présent vers sa zone de résistance horizontale majeure située près de 9,00 euros. Après cette très belle hausse du titre, quelle stratégie convient-il d'adopter désormais ? ... Lire la suite de l'analyse.
29/11/2016 action ARCELOR MITTAL : Une tendance fortement haussière ?  

Le titre reste particulièrement bien orienté malgré la stagnation du Cac 40 depuis quelques semaines. Les cours évoluent au milieu de son canal de tendance à moyen terme, fortement haussier. Sa ligne de support passe désormais vers 6,00 euros alors que sa ligne de résistance évolue dans la zone des 9,00 euros... Lire la suite de l'analyse.
22/11/2016 action ARCELOR MITTAL : Une nouvelle accélération de la hausse ?  

Après avoir confirmé la solidité du support de son canal fortement haussier actuel, le titre accélère à présent le mouvement et déborde sa première zone de résistance située autour de 7,00 euros. Cela représente un nouveau signal accélérateur dont le prochain objectif technique théorique se situe vers... Lire la suite de l'analyse dans SB n°195.
17/11/2016 action ARCELOR MITTAL : Un titre très bien orienté.  

Le titre reste particulièrement bien orienté et bénéficie pleinement de l'effet de la hausse du dollar en plus de la redistribution des cartes politiques aux États-Unis qui devrait contribuer fortement à limiter le dumping commercial sur l'acier de la part de la Chine. Techniquement, les cours se rapprochent de la première zone de résistance située autour de... Lire la suite de l'analyse.
07/11/2016 action ARCELOR MITTAL : Solide tendance haussière !  

La nouvelle tendance haussière à long terme du titre reste solide malgré la baisse générale que subissent actuellement les indices boursiers. A court terme, après un bref rétro en dessous des 6,00 euros, les cours repassent au-dessus dans un mouvement de consolidation de très bonne qualité. A moyen terme, la tendance haussière se poursuit avec un prochain objectif technique évalué vers... Lire la suite.
24/10/2016 action ARCELOR MITTAL : Le jackpot ?  

L'entrée dans le nouveau cycle haussier à très long terme ne laisse plus de doute après le débordement de la dernière ligne de résistance baissière à long terme. Cette situation technique potentiellement très fortement haussière devrait à présent attirer la spéculation acheteuse et engendrer un... Lire la suite de l'analyse dans SB n°191.
17/10/2016 action ARCELOR MITTAL : Faut-il prendre ses bénéfices ?  

Les cours viennent de déborder la ligne de résistance oblique représentée en lignes pointillées et confirment ainsi la poursuite du parcours haussier qui semble se dérouler dans le canal fortement haussier représenté en lignes pleines. Le prochain objectif technique est évalué vers... Lire la suite de l'analyse.
03/10/2016 action ARCELOR MITTAL : Vers un nouveau test majeur  

Après une nouvelle brève excursion en dessous des 5 euros, le titre reprend le chemin de la hausse et se rapproche à présent de la ligne de résistance oblique (en pointillés) passant actuellement autour de 5,80 euros. En cas de débordement de cette zone de résistance,... Lire la suite de l'analyse.
22/09/2016 action ARCELOR MITTAL : Vers une nouvelle forte hausse ?  

Le titre a bien rebondi sur la bande inférieure des Bollingers et tente à présent de repasser au-dessus de la zone de résistance à court terme représentée par sa MM50 située actuellement vers 5,45 euro. L'excellente qualité du rebond actuel permet de réajuster le canal de tendance... Lire la suite.
16/09/2016 action ARCELOR MITTAL : Un rapport potentiel haussier / risque extrêmement favorable !  

Le titre a poursuivi son mouvement de correction et se trouve actuellement en bas de sa bande de Bollinger et juste au-dessus de sa MM200. La ligne de support de son nouveau canal haussier passe actuellement autour de 4,50 euros, ... Lire la suite de l'analyse.
29/08/2016 action ARCELOR MITTAL : Consolidation à court terme  

Le titre consolide au-dessus de la ligne de résistance de l'ancien canal baissier à long terme, mais reste néanmoins sous la ligne de résistance baissière représentée en « pointillés » sur le graphique. A court terme, l'ancienne résistance horizontale de 5,40 euros joue à présent le rôle d'un support ainsi que la MM50 située actuellement autour de... Lire la suite de l'analyse.
10/08/2016 action ARCELOR MITTAL : Confirmation du retournement haussier à long terme ?  

Le titre a confirmé la cassure à la hausse de la ligne de résistance de son canal baissier principal et par conséquent, son signal de poursuite de la hausse sur le long terme. A court terme, une ligne de résistance passe actuellement autour de 6 euros sur laquelle les cours semblent buter... Quelle stratégie adopter désormais ?
02/08/2016 action ARCELOR MITTAL : Sortie du canal baissier confirmée !  

Comme anticipé dans analyses précédentes, le titre vient de déborder à la hausse, dès le premier test, la ligne de résistance de son canal baissier à long terme. Le grand signal de passage dans un grand marché haussier est ainsi confirmé. A court terme, ... Lire la suite de l'analyse.
21/07/2016 action ARCELOR MITTAL : Vers un test imminent de la résistance majeure.  

Les cours poursuivent leur progression en direction de la ligne de résistance du canal baissier à long terme qui devrait être testée une nouvelle fois. Les très forts volumes d'échange qui ont précédé ce test laissent présager une forte probabilité de... Lire la suite de l'analyse.
13/07/2016 action ARCELOR MITTAL : Faut-il prendre ses bénéfices ?  

Le titre se rapproche actuellement de sa double zone de résistance, la ligne horizontale située à 5,43 euros et la ligne supérieure du canal baissier principal passant actuellement autour de 5,60 euros. Ce double test de débordement devrait très rapidement nous renseigner sur la capacité du titre à poursuivre à court terme son bel élan haussier actuel. Le graphique à très long terme montre par ailleurs... Lire la suite de l'analyse.
23/06/2016 action ARCELOR MITTAL : Vers un test de la résistance majeure ?  

Les cours ont rebondi sur leur MM200 confirmant son nouveau rôle de soutien alors qu'elle est redevenue ascendante. Les prochaines zones de résistance se trouvent successivement vers 5,00 euros puis... Lire la suite de l'analyse.
09/06/2016 action ARCELOR MITTAL : Fort rebond sur le support  

Le rebond sur la ligne de support du nouveau canal haussier et de la MM200 s'est avéré, comme prévu, très puissant. Le titre se rapproche à présent de la ligne de résistance de son canal baissier à long terme passant autour de 5,60 euros en vue d'un test de débordement. Le véritable signal attendu se trouve justement.. Lire l'analyse complète.
26/05/2016 action ARCELOR MITTAL : Que faire après le rebond ?  

Le titre est revenu sur la ligne de support de son nouveau canal de tendance sur lequel il vient de rebondir vigoureusement. Les prochains niveaux de résistance se situent successivement vers ...
03/05/2016 action ARCELOR MITTAL : Poursuite de la consolidation  

La tendance générale baissière sur le marché et sur l'acier n'ont pas permis au titre de toucher son premier objectif de 5,80 euros situé sur la ligne de résistance du canal baissier à long terme... Lire la suite.
21/04/2016 action ARCELOR MITTAL : "Travailler" le cycle haussier à présent!  

Le titre se rapproche de son premier objectif situé vers 5,80 euros où passe actuellement la ligne de résistance du canal de tendance baissier à long terme. La tendance fortement haussière s'est encore confirmée tout au long de cette semaine. Après avoir travaillé les prix de revient au cours de la phase baissière, désormais on doit les travailler dans l'autre sens en ... Lire la suite.
11/04/2016 action ARCELOR MITTAL : Très bien orienté après l'augmentation de capital réussie.  

Le titre reste particulièrement bien orienté après la réussite de son opération d'augmentation de capital. Les cours traversent actuellement à la hausse leur MM200 et valident le prochain objectif technique de 5,90 euros où passe désormais la ligne de résistance du canal baissier à long terme. Compte tenu des énormes volumes, ... Lire la suite dans Stratégies Boursières n° 172.
15/03/2016 action ARCELOR MITTAL : Précisions sur l'augmentation de capital  


14/03/2016 action ARCELOR MITTAL : Quelle stratégie en vue de l'augmentation de capital ?  

La société lance son augmentation de capital à un cours de 2,20 euros, soit très en dessous des niveaux actuels. Le détachement du droit de souscription dès demain mardi 15 mars devrait s'accompagner d'une forte baisse du titre, soit théoriquement à due valeur du DDS qui devrait d'après mes calculs, coter autour de 1,20 euro... Que faire ? Lire la suite de l'analyse.
01/03/2016 action ARCELOR MITTAL : Le titre repart en trombes !  

Le titre vient de casser nettement à la hausse la ligne de résistance de son canal baissier à moyen terme dans de très gros volumes. Le signal de retournement haussier est ainsi confirmé et sa puissance validée (voir les détails dans le numéro 168 de Stratégies Boursières avec les conseils de renforcement à 2,71 euros). Les prochains objectifs techniques se situent à présent... Lire la suite de l'analyse.
12/02/2016 action ARCELOR MITTAL : Vers une sortie du biseau ?  

La figure en biseau descendant indique que le titre se trouve dans la phase terminale de son mouvement baissier à long terme. De plus, les volumes explosent à la hausse et ne devraient pas tarder à provoquer une pénurie de titres sur le marché physique (effet de corner). Le rebond a commencé et devrait à présent se prolonger... Lire la suite de l'analyse.
04/02/2016 action ARCELOR MITTAL : Prochain test de la résistance moyen terme  

La dernière phase baissière à court terme s'est arrêtée avant le support horizontal majeur de 3,00 euros. Le titre repart à la hausse pour aller tester la ligne de résistance du canal baissier à moyen terme, passant actuellement vers 3,75 euros. Quelle stratégie adopter désormais sur ce titre ? Lire la suite de l'analyse.
25/01/2016 action ARCELOR MITTAL : Une figure en creux de retournement haussier ?  

La sortie des cours par le bas de leur canal baissier à long terme indique une exagération du mouvement de repli sur le long terme. Cela commence à ressembler au début d'une figure en « creux de retournement haussier », soit exactement l'inverse de celle apparue sur le Cac 40 en avril 2015. La très forte augmentation des volumes signifie l'entrée en force, ou le renforcement de gros actionnaires sur le capital. Est-ce le prélude à une imminente augmentation de capital ? ... Lire la suite.
07/01/2016 action ARCELOR MITTAL : Le titre activement ramassé ...  

Le titre revient une nouvelle fois tester sa ligne de support horizontale majeure à long terme située autour de 3,350 euros. Les très forts volumes d’échange qui se prolongent depuis l'été 2015 montrent que le titre est très activement « travaillé » sur une longue période. En dessous, la ligne de support du canal de tendance à moyen terme passe actuellement autour de 3 euros. A la hausse, la zone de résistance la plus proche se situe au voisinage de 4,10 euros, soit au niveau de passage de la ligne de résistance du canal... Lire la suite de l'analyse.
10/12/2015 action ARCELOR MITTAL : Un creux de retournement historique ?  

La baisse des matières premières atteint des niveaux de faiblesse rarement égalés dans le passé, en raison principalement de la poursuite du dégonflement de la bulle spéculative des années 2007 et 2008 créée par la très forte demande de la Chine alors que la croissance y était encore à deux chiffres. Les sur-stockages de l'époque pèsent encore actuellement sur l'ensemble du secteur de l'acier. Le titre ArcelorMittal, fortement corrélé aux cours de l'acier, vient de rebondir sur... Lire la suite de l'analyse.
03/11/2015 action ARCELOR MITTAL : Profiter du bas de cycle de l'acier ?  

La faiblesse actuelle des cours est directement liée à celle des matières premières et de l'acier en particulier qui se évoluent actuellement dans leur bas de cycle à long terme. Après avoir trouvé un support vers 4,50 euros sur lequel il a rebondi, le titre est entré dans une phase de consolidation entre 5 et 6 euros. Lire la suite de l'analyse.
06/10/2015 action ARCELOR MITTAL : Formation d'un gap haussier  

La baisse s'est accélérée en dessous du support horizontal de 6,50 euros dans un environnement général baissier sur les marchés et tout particulièrement sur les matières premières. Le rebond actuel avec formation d'un gap à la hausse est très prometteur. Il une rupture brutale avec la tendance baissière dans des volumes en forte augmentation. Le prochain test se situe autour de... Lire l'analyse complète dans le numéro 162.
24/08/2015 action ARCELOR MITTAL : Test du support du canal long terme.  

Le titre poursuit son mouvement baissier et touche actuellement la ligne de support du canal de tendance baissier principal, situé autour de 6,90 euros. Techniquement, il s'agit d'une situation ... alors que les matières premières se trouvent en bas de leur cycle long terme... Lire l'analyse complète dans le numéro 160 dee SB.
27/07/2015 action ARCELOR MITTAL : Test du support de 7,75 euros.  

Les cours reviennent sur leur support horizontal de 7,75 euros sur lequel ils avaient rebondi en séance du 12 janvier 2015. Faut-il acheter ou attendre un meilleur prix en cas de poursuite de la baisse ? ... Lire la suite dans le numéro actuel.
04/07/2015 action ARCELOR MITTAL : Test d'un support intermédiaire.  

Le repli s'est poursuivi cette semaine en direction de la double zone de soutien de 8 euros où passe actuellement la ligne de support du canal baissier à moyen terme ainsi que la ligne de support horizontale majeure à long terme. Lire la suite de l'analyse.
29/06/2015 action ARCELOR MITTAL : Rupture du support à moyen terme  

Le titre vient de casser à la baisse son canal haussier à moyen terme, générant ainsi un signal de poursuite du mouvement en direction des 8 à 7,80 euros où se trouve la ligne de support horizontale majeure à long terme. Que faire ? Découvrez la suite de l'analyse dans le numéro actuel de Stratégies Boursières.
06/06/2015 action ARCELOR MITTAL : Est-ce la fin du cycle baissier ?  

La nouvelle tendance haussière du titre commence à prendre forme. Elle se déroule dans le canal ascendant dont la ligne de support évolue actuellement vers 9,10 euros. A la hausse, alors que l'ancienne ligne de résistance baissière à long terme est cassée à la hausse, le prochain niveau à tester se trouve autour de 11 euros... Lire la suite de l'analyse.
20/05/2015 action ARCELOR MITTAL : Confirmation du signal de hausse ?  

La sortie récente des cours au-dessus de la ligne de résistance du canal de tendance baissier à long terme a validé le signal de passage du titre dans un marché haussier. A moyen terme, les cours évoluent dans le nouveau canal ascendant avec une ligne de support passant actuellement vers 9 euros. Lire l'analyse complète dans Stratégies Boursières n° 154.
02/04/2015 action ARCELOR MITTAL : Tests des supports majeurs.  

Après avoir buté sur la zone de résistance intermédiaire située autour de sa MM200, le titre est reparti à la baisse pour tester ses supports majeurs et y rechercher des forces supplémentaires. Il continue néanmoins de pâtir des effets de bas de cycle sur les métaux et les matières premières. Toutefois, on notera que les volumes augmentent de manière substantielle à l'approche de la zone de support horizontale à long terme située autour de 8 euros. Lire le contenu intégral dans Stratégies Boursières.
02/02/2015 action ARCELOR MITTAL : Test du support très long terme.  

Le titre souffre des niveaux très bas du minerai de fer (plus bas depuis 2009) auquel il est fortement corrélé et de la situation de crise actuelle de la Russie de laquelle il vient de se désengager. Techniquement, les cours s'approchent actuellement de la ligne de support à très long terme... Lire l'analyse complète.
12/01/2015 action ARCELOR MITTAL : Test du support à très long terme  

La guerre de l'acier menée par la Chine pèse fortement sur les valeurs du secteur depuis plusieurs années. Techniquement, les cours se rapprochent de leur zone de support majeure à très long terme. Est-ce le moment opportun de revenir à l'achat ? Lire l'analyse complète.
03/11/2014 action ARCELOR MITTAL : Test de la résistance de 10,50 euros.  

Le titre a touché un plus bas à 9,01 euros au plus creux du marché baissier le 19 octobre, avant de rebondir fortement et de se rapprocher actuellement de la zone de résistance horizontale qui s’est formée autour de 10,50 euros. Ce niveau joue un rôle clé historique dans l'évolution du titre sur le long terme, tantôt en résistance, tantôt en support. Que faire? Vendre ou renforcer ?
17/10/2014 action ARCELOR MITTAL : Valeur bradée ou anguille sous roche ?  

La baisse générale des marchés boursiers pèse encore sur le titre, toutefois les volumes augmentent fortement depuis quelques semaines, signe d'un certain ramassage. La cassure de la ligne de support du canal d'évolution à moyen terme devrait créer à présent un flux vendeur supplémentaire (les techniciens) qui devrait rapprocher les cours de leurs plus bas historiques absolus de 8,40 euros où se trouve la zone de soutien à très long terme. Que faire dans ce cas ?
28/07/2014 action ARCELOR MITTAL : Le réveil enfin ?  

La lente correction a poussé les cours jusqu'au support majeur de 10,50 euros sur lequel un second rebond significatif vient d'intervenir, formant un début de figure haussière en forme de « double creux ». Cela doit être validé à présent par... Lire la suite de l'analyse.
12/06/2014 action ARCELOR MITTAL : Un nouveau test du support majeur  

Après avoir donné des signaux favorables laissant espérer un parcours haussier intéressant, le titre est entré dans une consolidation qui semble s'éterniser depuis. Plus récemment, un nouveau repli sur le support de son canal de tendance a permis de vérifier sa solidité. Lire la suite dans Stratégies Boursières n° 140.
27/03/2014 action ARCELOR MITTAL : Retour sur le support de 10,50 euros  

Après une longue période de correction, le titre a touché un plus bas à 10,50 euros et tente de repartir de l'avant. Ce support important est testé une nouvelle fois avec succès. Quelle stratégie adopter à présent sur cette valeur ?
25/02/2014 action ARCELOR MITTAL : Faiblesse passagère ou problème sous-jacent ?  

Le titre semble avoir un peu de mal à repartir de l'avant et revient tester une nouvelle fois la ligne de soutien de son canal de consolidation secondaire, situé autour de 12 euros. En cas de cassure, il existe une seconde zone de support autour de 11 euros correspondant à l'ancienne zone de résistance majeure à long terme. Quelle stratégie adopter sur ce titre ? Vendre, acheter ou conserver ?
25/01/2014 action ARCELOR MITTAL : Signal de retournement baissier ?  

Comme de nombreux titres, Arcelor a donné un faux signal de hausse en débordant furtivement la zone de résistance horizontale de 13 euros, avant de revenir nettement en dessous. Que faut-il faire suite à ce signal technique négatif ? Lire la suite de l'analyse.
20/01/2014 action ARCELOR MITTAL : Un nouveau cycle sur l'acier ?  

Le titre a bien rebondi sur la ligne de support de son nouveau canal haussier à long terme et confirme ainsi son intention de poursuivre son parcours haussier issu des plus bas de juillet 2012. Faut-il acheter dans ces conditions ou attendre une éventuelle correction pour le faire ? Lire l'analyse complète et les conseils actualisés sur le titre.
25/12/2013 action ARCELOR MITTAL : Vers une poursuite du rebond actuel ?  

Le rebond des cours sur la ligne de support du nouveau canal haussier à moyen terme se poursuit et devrait s'approcher rapidement des plus hauts récents de 12,93 euros pour un nouveau test de débordement de cette zone de résistance secondaire. Lire l'analyse complète.
17/12/2013 action ARCELOR MITTAL : Acheter contre vents et marrées ?  

Comme prévu, le titre est bien revenu au niveau de la ligne de support de son nouveau canal haussier situé actuellement autour de 11,70 euros, et même plus vite que prévu ! Que se passe-t-il si support venait être cassé à la baisse ?
05/12/2013 action ARCELOR MITTAL : Le début d'un cycle haussier ?  

Le signal de retournement de tendance à la hausse du début septembre consécutif au débordement de l'ancienne ligne de résistance à long terme est toujours valide. La correction qui avait suivi a permis de vérifier la bonne tenue du support du nouveau canal haussier ainsi que le retournement des MM200 et MM50 à la hausse. Lire l'analyse complète dans le numéro 127 de Stratégies Boursières.


Détails des analyses et recommandations publiées sur l'action ARCELOR MITTAL:

Pour connaître toutes nos analyses publiées sur la valeur ARCELOR MITTAL (Code ISIN LU0323134006), actuelles et antérieures, merci de consulter régulièrement cette page. Elles vous serviront notamment à évaluer la qualité et la grande profitabilité de nos conseils dont bénéficient tous nos abonnés.

Note: les analyses les plus récentes étant toujours, sauf exception, réservées aux abonnés à jour de leur abonnement. Elles deviennent ensuite disponibles librement aux visiteurs, au bout d'un certain temps.

Sont traitées :
  - les analyses graphiques et techniques sur l'action ARCELOR MITTAL (Code ISIN LU0323134006),
  - les figures de retournement de tendance détectées sur la valeur ARCELOR MITTAL,
  - les figures de continuation détectées sur la valeur ARCELOR MITTAL,
  - les figures remarquables en "chandeliers japonais" sur la valeur ARCELOR MITTAL, signalant un changement de tendance ou une rutpure de la tendance principale,
  - les signaux d'achat et de vente sur ARCELOR MITTAL,
  - les supports et résistances sur ARCELOR MITTAL,
  - des graphiques très clairs et bien documentés à court terme, moyen terme et long terme de l'action ARCELOR MITTAL (LU0323134006),
  - tout évènement exceptionnel pouvant affecter le comportement du cours de bourse à moyen ou long terme.