Identifiant d'abonné ou Email :    mot de passe :          
NOS SERVICES

OPPORTUNITES

ANALYSE TECHNIQUE

SUIVRE

CONTACT

LIENS UTILES

Analyses graphiques de l'action UNIBAIL RODAMCO WE et historique des conseils

Historique des analyses



21/06/2021 action UNIBAIL RODAMCO WE : Retour dans l’ancien canal de tendance   

Les cours ont réussi à sortir au-dessus de la ligne de résistance horizontale majeure à long terme située autour de 76,20 euros. Ils déclenchent de ce fait un signal de poursuite de la hausse sur le long terme. Ce signal se matérialise par la formation du nouveau canal ascendant avec une ligne de support passant actuellement vers ... Lire la suite.
19/01/2021 action UNIBAIL RODAMCO WE : Le calme avant la tempête ?  

Après la lutte autour du capital entre les banksters américains et le clan Niel-Bossard, les choses sont entrées dans un calme apparent sur le plan boursier. Sur le plan stratégique, les nouveaux hommes forts du groupe mènent un plan de transformation drastique et tambour battant. Sur le plan technique, ... lire la suite et découvrez ma nouvelle stratégie d'investissement sur ce titre.
16/11/2020 action UNIBAIL RODAMCO WE : Sauvée in-extremis des griffes des prédateurs !  

Cette valeur est typique de la prédation menée par les banksters américains sur les fleurons français avec la complicité des dirigeants. Ces derniers avaient racheté pour $25 milliards Westfield soit deux fois son prix, financé par endettement et livrant ainsi le groupe sur un plateau à la spéculation baissière et aux fonds vautours qui devaient ensuite bénéficier d'une gigantesque AK réservée à vil prix. Actionnaire minoritaire, Xavier Niel a réussi in-extremis à contrarier leurs sinistres plans au grand bonheur de tous les petites actionnaires. Techniquement, les énormes volumes d'échanges... Lire la suite de l'analyse et les conclusions à en tirer en matière d'investissement en portefeuille.
04/09/2020 action UNIBAIL RODAMCO WE : Acheter au son du canon ?  

Le titre évolue sur une tendance fortement baissière depuis la cassure en février 2018 de la ligne de soutien horizontale majeure à long terme située autour de 200,00 euros. Des signaux de stabilisation sont apparus après la crise du Coronavirus avec d'énormes volumes d'échanges de titres intervenus autour de la zone des 50,00 euros. La baisse s'est néanmoins poursuivie encore au cours des derniers mois... Lire la suite de l'analyse.
05/08/2020 action UNIBAIL RODAMCO WE : Faut-il renforcer aux niveaux actuels ?  

près l'accélération baissière de la période février-mars consécutive à la cassure de la zone de soutien horizontale majeure à long terme de 120,00 euros, le titre s'est stabilisé dans le canal horizontal actuel. A court terme, sa ligne de soutien située autour de 40,00 euros subit un second test sur sa solidité. On notera les volumes d'échanges très élevés qui se manifestent chaque fois que les cours reviennent dans cette zone... Lire la suite de l'analyse.
22/06/2020 action UNIBAIL RODAMCO WE : Une occasion historique d'achat à bon compte ?  

e titre a légèrement débordé sa ligne de résistance horizontale majeure de 75,00 euros en séance du 8 juin avant de retomber lourdement en dessous. Ce faux signal de poursuite de la hausse fait refluer les cours en direction du nouveau support horizontal majeur à très long terme de 40,00 euros. Toutefois, il est peu probable que le mouvement de repli actuel... Lire la suite de l'analyse.
05/06/2020 action UNIBAIL RODAMCO WE : Un signal fortement haussier confirmé  

e titre a subi une violente attaque baissière au début du mois de mars après la cassure de la ligne de support de son ancien canal baissier majeur passant autour de 100,00 euros. D'énormes volumes d'échanges ont été observés jusqu'au creux de 40,00 euros. A court terme, le débordement à la hausse de la ligne de résistance oblique secondaire passant près de 52,50 euros a déclenché un signal d’accélération haussière.... Lire la suite de l'analyse et comment exploiter une telle situation.
08/07/2019 action UNIBAIL RODAMCO WE : Un signal de retournement haussier majeur ?  

Le titre a perdu la moitié de sa valeur depuis deux ans. Le rachat de son homologue australien Westfield et les prévisions de la hausse de vacations dans les grands centres commerciaux dans les prochaines années ont rendu la valeur soudainement moins attractive. Aujourd'hui, il me semble que tout ceci est déjà bien intégré dans les cours. Techniquement, après avoir formé... Lire la suite de l'analyse et la stratégie suggérée sur cette belle valeur de rendement !


Détails des analyses et recommandations publiées sur l'action UNIBAIL RODAMCO WE:

Pour connaître toutes nos analyses publiées sur la valeur UNIBAIL RODAMCO WE (Code ISIN FR0013326246), actuelles et antérieures, merci de consulter régulièrement cette page. Elles vous serviront notamment à évaluer la qualité et la grande profitabilité de nos conseils dont bénéficient tous nos abonnés.

Note: les analyses les plus récentes étant toujours, sauf exception, réservées aux abonnés à jour de leur abonnement. Elles deviennent ensuite disponibles librement aux visiteurs, au bout d'un certain temps.

Sont traitées :
  - les analyses graphiques et techniques sur l'action UNIBAIL RODAMCO WE (Code ISIN FR0013326246),
  - les figures de retournement de tendance détectées sur la valeur UNIBAIL RODAMCO WE,
  - les figures de continuation détectées sur la valeur UNIBAIL RODAMCO WE,
  - les figures remarquables en "chandeliers japonais" sur la valeur UNIBAIL RODAMCO WE, signalant un changement de tendance ou une rutpure de la tendance principale,
  - les signaux d'achat et de vente sur UNIBAIL RODAMCO WE,
  - les supports et résistances sur UNIBAIL RODAMCO WE,
  - des graphiques très clairs et bien documentés à court terme, moyen terme et long terme de l'action UNIBAIL RODAMCO WE (FR0013326246),
  - tout évènement exceptionnel pouvant affecter le comportement du cours de bourse à moyen ou long terme.