Identifiant d'abonné ou Email :    mot de passe :          
NOS SERVICES

OPPORTUNITES

ANALYSE TECHNIQUE

SUIVRE

CONTACT

LIENS UTILES

Analyses graphiques de l'action ERAMET et historique des conseils

Historique des analyses



16/11/2020 action ERAMET : Un changement de tendance majeur ?  

Le titre évolue dans un large canal horizontal depuis la cassure de l'ancien soutien horizontal majeur à long terme de 37,50 euros intervenue le 20 février. La bonne tenue de son support situé autour de 20,00 euros lors des récents tests mettent en évidence la formation d'une figure de retournement haussière majeure de type « double creux ». Le débordement actuel de la MM200 en phase de redressement accompagné d'une forte augmentation des volumes... Lire la suite de l'analyse et les recommandations sur cette valeur.


Détails des analyses et recommandations publiées sur l'action ERAMET:

Pour connaître toutes nos analyses publiées sur la valeur ERAMET (Code ISIN FR0000131757), actuelles et antérieures, merci de consulter régulièrement cette page. Elles vous serviront notamment à évaluer la qualité et la grande profitabilité de nos conseils dont bénéficient tous nos abonnés.

Note: les analyses les plus récentes étant toujours, sauf exception, réservées aux abonnés à jour de leur abonnement. Elles deviennent ensuite disponibles librement aux visiteurs, au bout d'un certain temps.

Sont traitées :
  - les analyses graphiques et techniques sur l'action ERAMET (Code ISIN FR0000131757),
  - les figures de retournement de tendance détectées sur la valeur ERAMET,
  - les figures de continuation détectées sur la valeur ERAMET,
  - les figures remarquables en "chandeliers japonais" sur la valeur ERAMET, signalant un changement de tendance ou une rutpure de la tendance principale,
  - les signaux d'achat et de vente sur ERAMET,
  - les supports et résistances sur ERAMET,
  - des graphiques très clairs et bien documentés à court terme, moyen terme et long terme de l'action ERAMET (FR0000131757),
  - tout évènement exceptionnel pouvant affecter le comportement du cours de bourse à moyen ou long terme.