Identifiant d'abonné ou Email :    mot de passe :          
NOS SERVICES

OPPORTUNITES

ANALYSE TECHNIQUE

SUIVRE

CONTACT

LIENS UTILES

Analyses graphiques de l'action ACCOR et historique des conseils

Historique des analyses



23/10/2017 action ACCOR : Échec sur la résistance intermédiaire  

Non seulement, le titre n'a pas réussi à déborder sa zone de résistance horizontale intermédiaire située près 44,00 euros, mais il a cassé dans la foulée la ligne de support de son canal haussier secondaire. L'élan haussier semble... Quelle stratégie adopter désormais sur ce titre ?
09/10/2017 action ACCOR : Test de la résistance intermédiaire.  

Le titre se trouve actuellement à proximité immédiate de sa ligne de résistance horizontale à moyen terme de 43,60 euros. Le test de débordement de cette zone devrait aboutir à la poursuite du parcours ascendant en cours en cas de succès, avec un objectif théorique évalué vers... Lire la suite de l'analyse.
03/10/2017 action ACCOR : Une hausse convaincante ?  

Après avoir cassé à la hausse, sa ligne de résistance baissière secondaire située autour de 41,00 euros, le titre est reparti nettement à la hausse en direction de sa zone de résistance horizontale intermédiaire de 43,50 euros. La bonne surprise, c'est le retour des volumes accompagnant le hausse convaincante réalisée la semaine dernière... Lire la suite de l'analyse.
25/09/2017 action ACCOR : Débordement de la résistance à moyen terme.  

Le récent débordement à la hausse de la ligne de résistance oblique à moyen terme a donné un signal de reprise de la tendance haussière de fond. Toutefois, le prochain ... Lire l'analyse complète.
11/09/2017 action ACCOR : Retournement haussier ou simple rebond ?  

Après une période faiblesse, le titre tente de repartir à la hausse et repasse actuellement au-dessus de sa MM200. Il teste actuellement la ligne de résistance de son canal de consolidation baissier passant désormais autour de 41,00 euros. En cas de succès, un signal de retour dans une configuration technique... Lire la suite de l'analyse.
09/08/2017 action ACCOR : Une faiblesse passagère ?  

Le titre est sorti par le bas de son canal de tendance haussier à moyen terme, mais la ligne de support horizontale située autour de 39,00 euros a tenu bon, permettant aux cours de repasser au-dessus de leur MM200 encore haussière. Les niveaux de résistance suivantes se trouvent successivement vers... Lire la suite de l'analyse.
17/07/2017 action ACCOR : Le titre confirme la solidité de son support majeur.  

L'effet « qatari » semble s’estomper progressivement avec la reprise de la tendance haussière du titre. Auparavant, le mouvement de correction a entraîné les cours jusqu'à un creux de 39,70 euros sur lequel le titre a fini par rebondir pour revenir aux 42,00 euros actuels. Au-dessus, la ligne de résistance du canal de consolidation passe actuellement près de ... Lire l'analyse complète.
27/06/2017 action ACCOR : La fin de l'effet qatari ?  

Le titre est revenu s'appuyer sur la ligne de support ascendante intermédiaire ( représentée en lignes pointillées ) passant actuellement autour de 41,00 euros. Un rebond a suivi confirmant la poursuite de la tendance haussière au sein du canal actuel qui a été légèrement corrigé par rapport au précédent. En dessous, sa ligne de support passe désormais près de... Lire l'analyse complète.
13/06/2017 action ACCOR : Fort rebond sur les supports.  

Le titre a souffert momentanément de la crise politique de la péninsule arabe ayant entraîné l'isolement du Qatar, deuxième gros actionnaire du groupe. Les intervenants craignant une crise de liquidités qui pousserait l’Émirat à brader ses titres. Techniquement, les cours ont bien rebondi sur la ligne de support du canal de tendance haussier à long terme, passant actuellement autour de 41,00 euros. Quelle stratégie adopter désormais sur ce titre ? En profiter pour vendre ?... Lire l'analyse complète dans SB n°223.
29/05/2017 action ACCOR : Vers un régime de croisière ?  

Le titre a testé avec succès à deux reprises la ligne de support ascendante secondaire passant actuellement autour de 40,70 euros. Il reprend ainsi sa marche en avant et se rapproche actuellement d'une zone de résistance mineure située à 43,00 euros et qui devrait être débordée sans difficultés. Au-dessus passe la ligne de résistance secondaire à proximité des... Lire l'analyse complète.
15/05/2017 action ACCOR : Nouveau test des supports majeurs.  

Après avoir touché un plus haut à 43,00 euros, mettant en évidence la présence d'une zone de résistance secondaire, le titre a consolidé par la suite en revenant à deux reprises sur le lieu de la cassure haussière situé autour de 41,50 euros. Le signal de hausse en cours est toujours valide avec des cours évoluant au-dessus des MM50 et MM200 dont la pente est franchement haussière. En dessous, la ligne de support du canal haussier principal passe actuellement vers... Lire la suite de l'analyse.
02/05/2017 action ACCOR : Un gap de démarrage ?  

Après le gap ouvert au-dessus de la ligne de résistance du canal haussier secondaire, le titre consolide entre 41,00 et 42,00 euros depuis quelques séances. Le redressement de la MM200 et le débordement de la ligne de résistance horizontale majeure de 41,00 euros avaient auparavant déclenché un signal de poursuite du mouvement haussier sur le long terme. Le prochain objectif technique se situe vers... Lire la suite de l'analyse.
24/04/2017 action ACCOR : Entrée dans un nouveau cycle haussier majeur ?  

Le titre évolue depuis quelques le début de l'année au-dessus de sa MM200 dont la pente s'est redressée à) la hausse. Est-ce suffisant pour acheter ce titre ? ... Lire l'analyse complète et la stratégie qu'il convient d'adopter sur ce titre.
25/01/2013 action ACCOR : Peut-on espérer la poursuite de la hausse ?  

La sortie des cours par le haut de leur canal de consolidation horizontal 23-28 euros montre que les acheteurs ont fin par gagner leur bataille contre les vendeurs. Quel potentiel haussier attribuer à ce signal technique ? Lire l'analyse complète.
23/01/2012 action ACCOR : Test d'une nouvelle zone de résistance  

Nous avions acheté ce titre le 19.12.2011 à 18,53 euros avec un objectif de vente autour de 35 euros. Les gains actuels sont de l'ordre de 24 % alors que les cours tentent de traverser une nouvelle zone de résistance. Que faut-il faire ?
19/12/2011 action ACCOR : Test des supports très long terme  

Après avoir cassé tous ses supports, le titre se trouve actuellement à proximité immédiate de sa zone de soutien à très long terme, située autour de 17 euros. Quelles sont les probabilités de voire cette zone résister aux assauts des vendeurs ? Lire l'analyse complète.
29/08/2009 action ACCOR : Sortie de "trading-range" et gap de démarrage?  

L'annonce de la séparation de ses deux métiers, "les services prépayés" et l’hôtellerie a attiré la spéculation en bourse sur le titre. Avec des comptes S1 nettement dans le rouge, la sortie par le haut de la zone de consolidation est-elle un vrai signal de hausse ou plutôt un piège pour la spéculation? ... lire l'avis de MG sur la valeur.


Détails des analyses et recommandations publiées sur l'action ACCOR:

Pour connaître toutes nos analyses publiées sur la valeur ACCOR (Code ISIN FR0000120404), actuelles et antérieures, merci de consulter régulièrement cette page. Elles vous serviront notamment à évaluer la qualité et la grande profitabilité de nos conseils dont bénéficient tous nos abonnés.

Note: les analyses les plus récentes étant toujours, sauf exception, réservées aux abonnés à jour de leur abonnement. Elles deviennent ensuite disponibles librement aux visiteurs, au bout d'un certain temps.

Sont traitées :
  - les analyses graphiques et techniques sur l'action ACCOR (Code ISIN FR0000120404),
  - les figures de retournement de tendance détectées sur la valeur ACCOR,
  - les figures de continuation détectées sur la valeur ACCOR,
  - les figures remarquables en "chandeliers japonais" sur la valeur ACCOR, signalant un changement de tendance ou une rutpure de la tendance principale,
  - les signaux d'achat et de vente sur ACCOR,
  - les supports et résistances sur ACCOR,
  - des graphiques très clairs et bien documentés à court terme, moyen terme et long terme de l'action ACCOR (FR0000120404),
  - tout évènement exceptionnel pouvant affecter le comportement du cours de bourse à moyen ou long terme.